Jamel_debouzze_bretagne_saint_brieuc_palais_des_congres_13_octobre_2017
Nouveau spectacle
Maintenant ou Jamel
Btn-demande-rapide
Demande
rapide
Horloge
13 octobre 2017

Maintenant ou Jamel » à Saint-Brieuc

Après 6 ans d'absence, Jamel est de retour sur scène, son terrain de jeu favori. Toujours aussi affûté, aérien, il vise juste et porte un regard drolissime et indispensable sur la société française.

Alors si vous voulez rire, c'est Maintenant ou Jamel !

Jamel Debbouze, un artiste aux multiples talents

Dans le peloton de tête des comiques préférés des Français, Jamel Debbouze s'assure une des premières places. Champagne pour l'humoriste qui multiplie les casquettes.

Un succès qui démarre dans les années 1990

Repéré par Alain Degois, directeur de la compagnie théâtrale d'improvisation Déclic Théâtre, Jamel Debbouze y fait ses premières armes et connaît ses premiers succès. Il intègre Radio Nova en 1995, pour un billet quotidien de culture et de cinéma, et débute sur Paris Première à la même époque.

La télévision puis le cinéma lui apportent une belle notoriété

Sur Canal +, il joue dans la série "H" aux côtés d'Eric et Ramzy pendant quatre ans.  Le cinéma lui ouvre ses portes : "Zonzon", "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain", "Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre", puis en 2005 "Angel-A"de Luc Besson, dans lequel il tient le premier rôle, et le film événement sur la guerre d'Algérie "Indigènes" en 2006. 

Jamel Debbouze, un humoriste accompli

Il triomphe avec ses one-man shows, dont le "Jamel 100% Debbouze" qu'il interprète en 2003. Depuis 2006, Jamel produit le Jamel Comdey Club sur Canal +, qui permet à de jeunes comiques de se lancer sur la base du stand-up. Le succès du show a demandé des prolongations au Casino de Paris et s'est même déplacé en Province. Jamel Debbouze, un trublion à la langue bien pendue, dont certains tics verbaux sont devenus des répliques cultes.

Plus d’infos sur l'artiste et sa tournée, cliquez <<ICI>> 

Consultez la programmation d'Hermione 

 

Tarifs

Catégorie 1 : 48 euros

Catégorie 2 : 41 euros

Horaires

Vendredi 13 octobre 2017 à 20h30

Production

Cheyenne Productions

135 avenue de la tranchée

37100 Tours

02 47 49 80 03

Btn-demande-rapide-mobile